Les inscriptions sont ouvertes !

Les réinscriptions et les nouvelles inscriptions sont ouvertes pour la saison 2014-2015 !

 

Les horaires sont déjà planifiés mais pas encore validés par la mairie (en charge de la gestion de la disponibilité des salles). Les personnes inscrites seront informées par mail s'il y a des changements de dernière minutes. Et dans ce cas, une annulation d'inscription est toujours possible, sans frais pour vous évidemment :-)

 

Les tarifs ont légèrement évolué pour nous permettre de continuer à vous proposer des cours de qualité tout en assurant la viabilité de la section (déficitaire l'an passé).

 

Nous sommes toujours à la recherche d'un prof de BreakDance pour remplacer Mathieu. Les inscriptions sont indispensables dès aujourd'hui pour justifier auprès des candidats de la réalité du besoin.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Sven Le Garrec (lundi, 23 juin 2014 13:57)

    Bonjour,
    Je souhaite inscrire mon fils Sven, 9 ans, pour le cours de break dance du jeudi soir.
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
    Bien cordialement
    Ingrid Le Garrec

  • #2

    rochais alexis (jeudi, 14 août 2014 20:57)

    Bonsoir,
    Je vous envoie ce mail afin de savoir si les cours de break dance sont bien maintenus pour la rentrée 2014, si vous avez trouvé un remplaçant.
    Merci

  • #3

    Michel (mercredi, 03 septembre 2014 14:05)

    Bonjour, merci de préinscrire ma fille Camille qui rentre en CP au cours du vendredi soir 18h15, ou samedi matin s'il y en a mais d'après le planning je ne pense pas.
    Cordialement
    Cécile MICHEL

  • #4

    soulas aurelie (samedi, 13 juin 2015 18:43)

    Bonjour, je souhaiterai inscrire ma fille liya cudennec (elle sera en cp a la rentrée) pour le cours du samedi matin 10h.

    Pouvez vous indiquer quelle est la procédure/ démarche pour valider l inscription.

    Aurélie soulas

  • #5

    GOUGEON (mardi, 23 juin 2015 20:29)

    Bonjour,
    Je souhaiterais également inscrire ma fille Léna GOUGEON âgée de 6 ans (classe CP à la rentrée prochaine). Novice en danse.
    Est-il possible de la pré-inscrire car l'an dernier par manque de places en septembre, elle n'a pu être acceptée à temps.
    Merci par avance. Bonne soirée
    Maëlle GOUGEON

  • #6

    dumont Sarah (samedi, 22 août 2015 17:50)

    bonjour je souhaite inscrire ma fille qui entre en GS au cours de danses actuelles le vendredi soir . Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

    Merci